Mot du président

Très investi dans l’accompagnement du patient durant son parcours de soins, le Laboratoire de biologie médicale BIOMED 34, avec ses 22 biologistes et plus de 230 collaborateurs, répartis sur 21 sites dans les départements de l’Hérault et du Tarn, accueille chaque jour près de 2000 patients.

Depuis son rapprochement en 2016 avec le Laboratoire LABOSUD, et en 2017 son appartenance à l’un des leaders nationaux de la biologie médicale libérale, le Groupe INOVIE, notre Société a renforcé ses ressources tant humaines que matérielles, pour garantir la qualité de ses prestations – à la fois polyvalence et haute technicité – toujours au service des patients et des professionnels de santé, dans le respect des exigences normatives (NF ISO 15189).

Fidèles à nos valeurs de proximité, éthique, humanisme et performance, nous offrons les conditions optimales de prise en charge médicale, et voulons continuer de mériter la confiance de nos patients et du corps médical, grâce au niveau élevé d’engagement et de compétence de l’ensemble de nos collaborateurs. Nous avons renforcé cette volonté en développant au sein de notre Société un secteur d’Anatomie et de Cytologie Pathologiques.

La crise sanitaire actuelle démontre, une fois de plus, que la Biologie Médicale est un atout majeur dans la prise en charge des patients dans notre système de soins.

 

Alexandre BOULIER

Président de BIOMED 34